Producten van het jaar
Image default
Beauty en verzorging

Remodeler la poitrine grâce à l’augmentation mammaire et au lifting des seins

L’augmentation mammaire et le lifting des seins sont des interventions de chirurgie esthétique ayant pour objectif de remodeler la poitrine. Ces opérations permettent de modifier la forme ou le volume des seins, afin de leur donner un aspect plus ferme et harmonieux. Certaines femmes y ont recours pour effacer des complexes liés à leur poitrine, mais l’augmentation mammaire et le lifting des seins peuvent aussi être des actes de chirurgie réparatrice, réalisés à la suite d’une maladie ou d’un accident. Quelle que soit votre situation, les experts de la clinique Dr. Wim Danau, à Bruxelles, peuvent vous aider à retrouver une poitrine féminine, en accord avec votre silhouette.

La pose d’implants mammaires pour augmenter le volume de la poitrine

Les augmentations mammaires comptent parmi les opérations de chirurgie esthétique les plus répandues dans le monde. En effet, de nombreuses femmes sont complexées par leur poitrine, qu’elles jugent trop peu volumineuse par rapport à leur morphologie. Ce phénomène, que l’on nomme hypoplasie mammaire, peut être dû à une absence de développement de la glande mammaire lors de la puberté, ou bien faire suite à un amaigrissement ou à une grossesse. L’augmentation mammaire permet de remédier à ce problème, en insérant des implants en silicone dans la poitrine. Il existe plusieurs tailles et formes de prothèses, ce qui permet d’obtenir un résultat harmonieux et naturel.

Le lifting mammaire, pour remonter et rajeunir la poitrine

Les liftings des seins sont des interventions permettant de remonter et de remodeler les poitrines tombantes. Lorsque le sein s’affaisse, en raison d’une variation de poids, d’une grossesse, ou tout simplement de la vieillesse, on parle de ptôse mammaire. Le lifting des seins permet de corriger cet aspect tombant, en repositionnant l’aréole et la glande mammaire, et en retirant la peau en excès. La technique utilisée à la clinique Dr. Wim Danau laisse seulement deux cicatrices discrètes, l’une circulaire autour de l’aréole, et l’autre verticale, allant de l’aréole au sillon sous-mammaire. Selon les cas, il est possible de combiner une augmentation des seins au lifting.

Gerelateerde artikelen

Dit moet u weten over natuurlijke haarverzorgingsproducten

Laat u perfect knippen bij deze kapper in Arnhem

Socialer door een hoger libido